L’Univers de Chris !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
LUniversdeChris
LUniversdeChris
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2019
https://luniversdechris.forumactif.fr

MON AVIS SUR ''AFTER : - CHAPITRE 1 -'' !  Empty MON AVIS SUR ''AFTER : - CHAPITRE 1 -'' !

Mar 23 Avr - 23:32
MON AVIS SUR ''AFTER : - CHAPITRE 1 -'' !  123510

Samedi je suis allé au cinéma voir le film ''After : - Chapitre 1 - avec ma chérie, et j'ai décidé d'écrire cette article pour vous donner mon avis sur le film !



C'est l'histoire d'une adolescente prénommé Tessa qui avait devant elle un bel avenir, une belle vie, une belle carrière, avec son petit ami Noah, mais tout ça c'était avant son arrivée à l'université, elle rencontra le bel Hardin qui lui a fait complètement tourner la tête !

Mais Hardin n'est pas si facile que çà à approcher, d'après Tessa il est le type le plus détestable qu'elle n'est jamais croisé, et dès qu'elle se retrouve seule avec lui elle perd tout ses moyens face à lui, il fait naître en elle une passion sans limites, a moitié devastatrice.

Hardin l'invite a passé un moment avec elle, dans un lac, tout les deux sont très complices et se rapprochent doucement, il commence à descendre ses mains sur son corps, il lui soulève son maillot, dévoilant ainsi son ventre, Tessa lui avoue que personne ne l'a touché avant lui. je ne vais pas vous raconter toute l'histoire, mais maintenant je vais vous donner mon avis.

J'ai lu beaucoup de commentaires comme quoi c'était indentique au film ''Cinquantes Nuances De Grey'' mais en réalité c'est beaucoup moins trash que ce film, c'est même une histoire touchante, avec du drame et des rires !



Un très bon film que je vous recommande :

Bande-annonce :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum